Home " EDM " Share

Share

Facilitate collaboration and communication within your company with Zeendoc's document sharing function. A true collaborative EDM, share your documents with a single click.

Que vous souhaitiez partager un document avec un collègue, un client ou un partenaire externe, Zeendoc vous facilite la tâche. Sélectionnez simplement le document que vous souhaitez partager, définissez les droits d’accès et envoyez le lien.

C’est aussi simple que ça !

[36px _builder_version=”3.0.47″][/36px][21px _builder_version=”3.0.47″][/21px][2px _builder_version=”3.0.47″][/2px][6px _builder_version=”3.0.47″][/6px][6px _builder_version=”3.0.47″][/6px][24px _builder_version=”3.0.47″][/24px][9px _builder_version=”3.0.47″][/9px][2px _builder_version=”3.0.47″][/2px][24px _builder_version=”3.0.47″][/24px][9px _builder_version=”3.0.47″][/9px][2px _builder_version=”3.0.47″][/2px]
[9px _builder_version=”3.0.47″][/9px][2px _builder_version=”3.0.47″][/2px][24px _builder_version=”3.0.47″][/24px][5px _builder_version=”3.0.47″][/5px][5px _builder_version=”3.0.47″][/5px]

Improved collaboration

Facilitez le travail d’équipe en partageant facilement des documents avec vos collaborateurs.

Effective communication

Share critical information with internal and external stakeholders.

Save time and increase productivity

Éliminez les recherches fastidieuses d’e-mails et les versions multiples de documents.

Enhanced safety

Protect your sensitive data with robust security features.

Tracking and tracing

Suivez l’activité de partage de vos documents et assurez une collaboration transparente.

Automation for smoother management

Le publipostage automatisé proposé par Zeendoc est l’allié parfait pour toute organisation cherchant à optimiser la création de documents en grande quantité. Grâce à une combinaison d’automatisation, de personnalisation et de gestion centralisée, cette fonctionnalité améliore la productivité, limite les erreurs et permet de gagner un temps considérable dans le partage de documents en entreprise. Que vous représentiez une mairie, une entreprise, un syndic ou une association, Zeendoc vous propose des outils performants pour automatiser vos tâches documentaires et vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité.

Don't let repetitive tasks hold you back. Opt for Zeendoc's automated direct mail and breathe new life into your document management today!

1. Considerable time savings

Au lieu de créer des documents un par un, le publipostage automatisé permet de générer une quantité importante de documents en quelques minutes. Que ce soit pour envoyer des factures, des notifications, ou des invitations, cette fonctionnalité évite les tâches répétitives chronophages, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur des tâches plus stratégiques. Cette automatisation réduit aussi le risque d’erreurs et assure une rapidité d’exécution impressionnante.

4. Reduce manual errors

En centralisant la gestion des données dans un fichier Excel, Zeendoc limite considérablement les risques d’erreurs humaines. Les informations sont directement extraites du fichier et insérées automatiquement dans les documents, sans nécessiter de saisie manuelle. Ce processus élimine les erreurs courantes comme des fautes de frappe ou des omissions, et garantit la cohérence des données sur l’ensemble des documents générés.

2. Quick and easy customization

Un des principaux atouts du publipostage automatisé est sa capacité à personnaliser chaque document à partir d’un simple fichier Excel. Zeendoc se charge de remplir automatiquement les champs personnalisés du document avec les informations propres à chaque destinataire, qu’il s’agisse de noms, adresses, numéros de facture ou autres. Cette flexibilité permet de créer des communications sur mesure, tout en conservant un format standardisé pour les documents.

3. Optimized organization

La gestion des documents générés ne s’arrête pas à leur création. Zeendoc prend en charge l’organisation et l’indexation des documents en fonction de critères prédéfinis. Chaque fichier peut être automatiquement nommé et classé dans les bons dossiers, selon les besoins de l’utilisateur. Ainsi, toute l’information est centralisée et facilement accessible, ce qui optimise considérablement le temps de recherche et de traitement des documents.

5. Enhanced safety

Zeendoc places particular emphasis on data security. The mailing process is completely secure, ensuring that recipients' sensitive information, such as addresses or financial details, is protected at every stage. This is a major advantage for companies and organizations handling personal or confidential data.

[36px _builder_version=”3.0.47″][/36px][21px _builder_version=”3.0.47″][/21px][2px _builder_version=”3.0.47″][/2px][6px _builder_version=”3.0.47″][/6px][6px _builder_version=”3.0.47″][/6px]

Édition de documents en ligne: Collaboration simultanée sur des documents avec d’autres utilisateurs, sans avoir à télécharger les fichiers.

Intégration avec Office 365: Utilisation d’outils familiers comme Word, Excel et PowerPoint pour éditer des documents stockés dans la GED..

Regulatory compliance: Compliance with legal and industry requirements for document management.

GED_collaborative

Accessibilité depuis n’importe quel appareil: Consultation et modification de documents depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Secure sharing: Control access to documents and define permissions for each user.

Automatisation des workflows: Création de processus automatisés pour des tâches récurrentes, comme l’approbation de documents.

Advanced search functions: Quick document search by name, keyword, metadata, etc.

Zeendoc connected to Chorus Pro

Chorus Pro is an electronic invoicing system for state services, communities, and businesses since 2017.

Electronic invoicing is mandatory for all public entities, and in particular for all local authorities. All invoices issued by their suppliers have been dematerialized since 2020. With automated access to the chorus proportal, local authorities and other public bodies can work efficiently to meet the various obligations associated with public procurement.

Send your electronic invoices directly from Zeendoc to Chorus Pro

Avec la solution Zeendoc, gérez la dématérialisation des factures et l’automatisation de l’envoi depuis une seule interface. En quelques clics, vous diffusez instantanément toutes vos factures vers le portail chorus pro.

 

  • Automatic reading and classification of documents in PDF format
  • Management of access and invoice sending rights
  • Ability to send related documents as attachments
  • Traceability of upload proof
  • Improved processing and payment times for supplier invoices
  • Invoices transmitted electronically to the government
  • Archiving: invoices stored in a durable and secure manner
  • Reduced carbon footprint

TRACK YOUR INVOICE PROCESSING DIRECTLY FROM ZEENDOC

Track the processing of your invoice/credit note directly from the Zeendoc solution, without having to log in to your Chorus Pro account.

The status of your invoice will be automatically updated in Zeendoc as soon as its current status in Chorus Pro is modified.

Finally, fully exploit your company information!

Take advantage of Zeendoc, the EDM solution for VSEs/SMEs